Concours ... ♥ liberty ♥

Comme annoncé, voici mon petit concours pour mes 350 abonnées Hellocoton (361 ce matin...) ♥ et mes 145 fans Facebook ♥  Lorsque le nombre de 150 fans sur Facebook sera atteint, le tirage au sort aura lieu...tout simplement!!

Pour ce petit jeu, donc... rien à faire, puisqu'il s'agit de choisir une gagnante parmi mes abonnées Hellocoton, et une parmi mes fans de la page Facebook. Ce qui signifie que...celles (ceux?) qui sont abonnées sur les 2 réseaux ont deux chances de gagner...

Vous pensez donc "Oui, on est fan, mais... on gagne quoi??" Eh bien, puisque le printemps est ENFIN là, puisque les fleurs nous entourent, puisque nous aimons les tissus légers et faciles à porter, et que nous sommes toutes un peu fleurettes quelque part... je vous propose de gagner un bracelet liberty! Ce sera aux gagnantes de choisir le cordon  liberty de leur choix parmi mes disponibilités, et la breloque qui leur plaît.

Voici donc les cordons disponibles :

Mitsi bleu:
 Fairford rouge :
Mitsi gris :
 Mitsi rouge :
 Emilia's Flower :
 Fairford rose :

Et les breloques :
d'abord les argentées...









Ou les bronze ...












Voilà!!! Une infinie de possibilités...

Bon, même si rien ne vous est demandé... rien ne vous empêche de laisser un p'tit com' sous cet article... au moins je suis sûre de ne pas vous oublier!!! Et, tant qu'on y est, dites moi quel cordon et quelle breloque vous préférez... si le coeur vous en dit (comme ça, si vous gagnez, pas besoin de vous redemander...)
Et puis, forcément, si on veut gagner le concours, il faut atteindre les 150 fans sur Facebook... donc, à vous de jouer!!

12 commentaires:

  1. Rôh, c'est drôlement sympa de ta part :D Je ne gagne jamais aux concours (il faut dire que j'y participe rarement) mais ce serait top si je gagnais le tien :D
    (Je ne dis pas lequel je préfère, ça va me porter la poisse :x)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cordon Mitsi rouge et deux breloques me tapent de l’œil ^^ Dommage que je ne sois pas sur Fb >.<
    Merci pour ce petit tirage bien sympathique, c'est super cool <3 Merciiii !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. mmmmhhhh.....un petit emilia's flowers avec la clé de sol argent ou le fairford rose avec le papillon bronze, trop mignon..! A bientôt :0))

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Super ce concours !! Merci ! :)
    Si j'étais tirée au sort je choisirais la breloque papillon bronze et le cordon fairford rouge !
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours, tu es adorable ! :) Je craquerai volontiers pour le fairford rose (super avec les pendentifs...) et une breloque argentée que je te laisserai choisir. Belle soirée !
    Je partage sur FB :)

    RépondreSupprimer
  6. sait-on jamais... mais le choix serait difficile!!! peut-être la breloque feuille bronze avec le emilia's flower...
    je viens de partager sur fb :)
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool le concours, on AIME !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée de nous régaler ainsi :) Si j'ai la chance de gagner, mon choix se porte sur le Mitsi bleu avec la breloque bronze sac... Merci à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. *___________________________*

    Je participe !!! Merci à toi et félicitations pour toutes tes abonnées ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite que tu es encore plus d'abonnées !!
    Je participe avec plaisir !! :) Si j'ai la chance de ganger, je choisirais le cordon Emilia's Flower, et la breloque bronze sac à main ! :)
    bon week-end et merci pour ce très joli concours !
    Bises,
    milie

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous ^_^
    D'ailleurs je retrouve ici celles qui me suivent plus intensément ♥ donc un merci tout particulier à vous!! et bonne chance!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce jeu! je suis fan du cordon liberty mitsi rouge, il est sublime! je viens de m'abonner à ta page hellocoton (pseudo alicecuisine01) et facebook (pseudo "au pays des délices").

    RépondreSupprimer