La Washi Box de Chiyogami Touch

Me voilà partie dans l'aventure du Washi... ce papier si beau, et unique... le papier japonais!

J'ai reçu cette Box de Décembre avec beaucoup d'impatience et de plaisir...curieuse de savoir ce que j'allais y découvrir, et déjà avec plein de projets en tête!

Je n'ai pas été déçue!!!
Voici une photo de cette Box :


Le papier est particulièrement beau. J'adore, vraiment! Je connais la texture du washi pour l'avoir utilisé au Japon et en avoir ramené dans mes bagages, mais je ne connais pas précisément les différences (chiyogami, washi, ...) mais Emi nous indique dans cette box quelques détails qui permettent d'en apprendre un peu plus, et j'ai trouvé ça particulièrement intéressant!

Merci beaucoup pour cette belle découverte Emilie.
J'essaierai de mettre plus tard un article avec ce que j'ai réalisé comme bijoux avec ces beaux papiers... Je suis impatiente de les utiliser!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire