Mon 1er concours japonisant ^_^ avec les kokeshis...

Hello !! こんにちは !!


Je viens de passer les 10 000 pages consultées sur mon blog ... et j'en suis ravie !!! Je remercie toutes mes fidèles lectrices et toutes celles qui viennent régulièrement voir mes petites nouveautés.
Pour fêter ça, organisons donc un petit concours!! Ca en vaut la peine, non??


Alors, je vous propose 3 prix... les kokeshis sont à l'honneur!

1 er prix : le collier en fil métal japonisant "Kimiyo"


2 nd prix : la broche "Junko"


3 ème prix : le bijou de portable "Kazue"


J'espère que ces créations vous plaisent, et je vous espère nombreuses!

Pour participer:
♥ laisser un commentaire sous ce post pour m'indiquer votre participation
♥ laisser un commentaire sous le post du bijou que vous préférez sur mon blog
♥ partager ce concours sur FB, HC, Twitter, votre blog...


♥      (^_^)     ♥


Vous obtenez une chance supplémentaire à chaque action supplémentaire (laissez moi vos liens, ou vos pseudos dans votre commentaire pour que je puisse vous retrouver!) :

♥ être fan de ma page Facebook : Page YuuBiJou (je ne connais pas encore beaucoup le système de la page, mais j'ai aussi à côté mon compte facebook) FB YuuBiJou 
♥ être abonnée à mes mises à jour Twitter : Twt YuuBiJou

♥ être abonnée à ma page HelloCoton : HC YuuBiJou
♥ être abonnée à la newsletter de mon blog, ou s'inscrire comme membre du blog.
♥ faire un article sur votre blog pour parler de ce concours...

Celles qui ont déjà fait l'une ou l'autre de ces actions ont déjà ces avantages pris en compte bien sûr... ^_^, mais validez quand même votre participation ici les filles...

Ce concours est ouvert du 15 Novembre au Dimanche 4 Décembre 2011 minuit!!

^_^

Bonne chance !!!


53 commentaires:

  1. Je tente ma chance sait-on jamais..
    Alors j'ai choisi et mis un com' sous le post du bijou que je préfère !
    Je partagerai l'info sur hellocoton très prochainement..
    ...("j'aime" ta page fb, (je n'ai pas twitter mince ^^) je suis abonnée à ta page hellocoton, ainsi qu'à ton blog) Voilà !! me reste plus qu'à croiser les doigts d'mains et d'pieds ^^ lool !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Milie!
    Bonne chance, et merci pour ta participation hyper réactive!!

    RépondreSupprimer
  3. Je participe ! Je partage un peu partout sous le même speudo ! donc hellocoton, twitter, ma page fb pour mon blog et j'ai déjà laisser un commentaire sous mon article préféré :p bisous et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je participe aussi ^^ Je te suis déjà sur Hellocoton depuis un petit moment :)
    Je pense avoir déjà laissé des commentaires sous les articles que j'adore mais je vais refaire un tour pour n'en sélectionner qu'un alors ^^

    Bisous et félicitations pour le succès de ton blog (amplement mérité :))

    RépondreSupprimer
  5. Merci Micro ;) je vois que tu as du mal à choisir ta créa "préférée".. eh eh, c plutôt agréable pour moi ^_^
    merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je veux participer et je choisi le bijou de sac. Bonne chance à vous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, félicitation pour tout ça :) je participe a ton petit jeu, je suis fan sur FB et je te suis sur Hellocoton, j'ai fait un lien vers ton concours ici https://www.facebook.com/la.fabrique.de.mademoiselle.paquerette je suis abonnée sur twitter, je vais aussi aller laisser un commentaire sur ma créa préférée :) Bisous Mademoiselle Pâquerette

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    toutes mes félicitations pour toutes ces visites!!
    je vais participer à ton concours: je te suis sur Hellocoton (Plum Blossom), sur FB (Plum Blossom également), je suis inscrite à ta newsletter, et j'ai fait paraître un article sur mon blog pour ton concours (plumblossom.canalblog.com).
    Quant à la créa que je préfère... je n'arrive pas à choisir, il y en a trop que j'adore!!!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. @ Mademoiselle Pâquerette ♥
    @ Plum Blossom ♥
    merci pour vos gentils mots et pour vos participations!!

    RépondreSupprimer
  10. voilà! j'ai partagé sur fb et j'ai été craquer sur tes créas trop jolies :):):) dur de faire un choix!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. merci Sara! Je te souhaite bonne chance! ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Bon copine vu que je suis ta plus merveilleuse copine, je compte sur toi pr me faire gagner!!!!
    Je te laisse choisir le bijou qui m'ira le mieu!!Gros bizoux et félicitation, c'est super ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!! Je participe j'adore elles sont trop mimis tes créations !
    Je suis fan sur facebook mais c'est surtout que j'avais pas trouvé ta page avant (#blonde)
    j'ai déjà laissé des petits commentaires il me semble mais je vais refaire un petit tour du propriétaire ! lol Mais je suis ultra fan de celle que tu as posté aujourd'hui !!! Le ptit chat trop kawai !!!
    je te suis sur twitter et Hc depuis quelques temps ! une vrai fan j'ai dit !!! ;)

    A++

    RépondreSupprimer
  14. @lizi : merci ma copine ^_^ je suis contente que tu participes!! Je te souhaite de gagner aussi :)

    @karynou : merci pour ta participation! oui, c vrai, on se suit depuis qq temps, j'aime aussi bcp ton blog ^_^. Sinon, rassure toi, ma page FB n'était pas très accessible, c'est normal que tu ne l'ai pas trouvé avant!
    bonne chance à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  15. coucou ... me revoilou !
    alors je te suis sur Twitter, carolyne, j'ai dit j'aime sur ta page FB mais je ne peux pas laisser mon nom ici, je vais te mettre un mot sur FB pour que tu me reconnaisses, j'ai laissé mon comm sur l'un de tes bijoux, je te suis déjà sur HC et dans la journée, je dois faire un article sur le Japon dans lequel je parlerai de toi ... voili, voilou !

    RépondreSupprimer
  16. et voila, tu trouveras mon article ici : http://carolyne-home.over-blog.com/article-zen-attitude-au-japon-en-voyage-89020077.html
    j'ai illustré avec des photos de chez toi avec liens bien évidemment ...

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    je tente ma chance car j adoooore la broche !
    je te suis sur HC
    J ai laisser un commentaire sous l article de la broche
    merci à toi pour ce concours et cette belle découverte
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. @caro : merci!!!
    @cicirena : participation prise en compte! merci!

    RépondreSupprimer
  19. Me too, je veux participer et je choisi le bijou de sac!
    et je remercie encore Caro pour le plaisir qu'elle a donner à Clara en lui faisant les boucles d'oreilles Hiromi Clara...on attend avec impatience celui de Tom...

    RépondreSupprimer
  20. Yes !! je participes mais je vais avoir du mal à choisir, tout est joli ici !

    RépondreSupprimer
  21. coucou je veux bien participer hihi, je te suis sur tous les reseaux soient par mon vrai nom nat(acha) lomont ou nana hoopzy
    newsletter hoopzy@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. @sab, merci bcp ♥ Participation enregistrée, je crois que tu n'as rien oublié! hihi...
    @coccinet-cook, participation enregistrée aussi!

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ! Une super idée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Alors :

    commentaire sous cet article : fait
    commentaire sous le post du bijou que je préfère : fait
    partager le concours sur mon blog : fait (ici : http://chapodpaille.canalblog.com/archives/2011/11/20/22745577.html )
    être abonnée à ta page hellocoton : fait (et du coup OUI j'y suis enfin inscrite ^.^ j'ai vu un prospectus au salon et je me suis dit : bon je m'y inscris quand ?! chose faite!)
    La newsletter de ton blog : j'y suis inscrite depuis un moment et je regarde sans cesse tes créations <3


    Facebook je n'y suis pas inscrite,
    Twitter pareil.
    J'aime pas leurs concepts même si ça fait une bonne pub.

    Sur ce, MERCI pour ce concours ! Ah ah depuis le temps que je l'attendais *-*
    Tes créations sont super, j'avoue que le collier me plait mais j'ai un penchant pour la broche Kunko ^^

    Et courage à nous toutes !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  25. Merci Wyss! Participation enregistrée!!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !Je participe aussi ^^ Je te suis déjà sur Hellocoton depuis un petit moment :)Je me suis abonnée sur Twitter (valerie_reverie) avec ma Page FB sur la tienne et avec mon compte perso (Valerie Charlot)et je partage^^
    Je ne trouve plus le bijoux qui m'avait tapé dans l'oeil et pourtant j'en ai parlé dans mon article (le suatoir avec la girafe)erf:s je vais trouvé tkt
    bises et merci pour ce concours

    Bisous et félicitations pour le succès de ton blog (amplement mérité :))

    RépondreSupprimer
  27. merci bcp chipecrepes ♥

    est-ce ce bijou?
    http://yuubijou.blogspot.com/2011/11/burakkukirin.html

    participation enregistrée ^_^

    RépondreSupprimer
  28. oui merci!!
    je l'avais mis dans mon dernier article avec un link pour le concours aussi
    http://avecmesdoigts.over-blog.com/article-ma-wish-list-pour-noel-les-adresses-suite-89379983.html

    RépondreSupprimer
  29. j'aime ton bijoux "Junko"
    j'aime ta page,j'ai te suivre hellocoton et twiter
    et j'ai tente ma chance
    et on va relayer ton concours.
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. https://www.facebook.com/karina.escalantebesschops/posts/201522383261118
    http://twitter.com/CNenuch
    sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/creationsnenuch

    RépondreSupprimer
  31. eh bien, ca c'est une participation complète! merci!! et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  32. Youhou ! Je participe volontiers !

    J'aime la broche Junko =3

    J'ai relayé mon lien sur mon blog : http://www.kawaiiroxx.com/blog/?p=1037
    FB : http://www.facebook.com/kawaii.roxx
    Twitter : https://twitter.com/#!/KawaiiRoxX/status/140012339247325184

    Membre GFC : Ryo'

    Je crois que je n’ai rien oublié haha

    RépondreSupprimer
  33. en effet... tu as pensé à tout, en ayant trouvé le temps d'y participer! coool ^_^
    merci, et ... bonne chance!

    RépondreSupprimer
  34. Je participe (en tant que garçon) pour ma fille

    RépondreSupprimer
  35. pas de problème! garçon ou fille... tout le monde peut participer! les critères sont remplis également, donc participation enregistrée!! merci, et bonne chance pour la petite ^_^

    RépondreSupprimer
  36. je participe ^^
    J'ai cliquer sur "j'aime" ta page, je relais sur facebook
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. impeccable! participation enregistrée!!

    RépondreSupprimer
  38. OUah cool, je participe aussi, je suis une fan assurée..........Je choisis le bijou de portable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. ok! participation prise en compte aussi!! ^_^ hihi... (fan, oui, je confirme!! et j'imagine, heureuse fan qui a enfin débloqué qqch pour pouvoir commenter ici!!)

    RépondreSupprimer
  40. j'y cours, j'y vole de suite, super idée et j'aime tellement tes créations que je ne peux pas passer à côté. bisesssssssss
    isa

    RépondreSupprimer
  41. Merci Isa! Contente que tu participes aussi... Je te souhaite bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir.
    J'aime beaucoup la broche, un réel coup de coeur dessus!
    Mes relais : http://www.hellocoton.fr/-m463865
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=285879704789469&id=1581202708
    Je suis an sur les pages facebook et hellocoton : julie hauville
    J'ai mit un com sous mon article préféré ;)
    Encore merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ta participation Julie, bonne chance!

    RépondreSupprimer
  44. C'est avec grand plaisir que je participe .
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  45. Coup de cœur pour la broche... Allez, je tente le coup! déjà fan sur face et hellocoton (pas de compte twiter: désolée)
    Partagé sur face!

    RépondreSupprimer
  46. @ Mélisande : merci pour ta participation!! ♥
    @ Karine : yes! Participation prise en compte ^_^
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  47. bonjour
    fan fb-veroniqueJO...
    j'ai un coup de coeur pour la broche à gagner !
    superbe...
    je croise les doigts
    merci aligato et sayonara
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,

    J'aime beaucoup les boucles d'oreilles Aka node parce que je suis dans ma période noeud.
    Je te suis sur twitter: kara3078 et hellocoton: fee78.

    Je partage sur twitter: http://twitter.com/#!/kara3078/status/143409996837822464
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  49. merci choutine et maman geekette pour vos participations!!
    résultats demain!

    RépondreSupprimer
  50. Cc moi je vais te suivre sur tout et faite ta pub en te cas je trouve difficile de faire un choix car tes 3creations sont très jolies mais j'aime bien le collier la broche

    RépondreSupprimer