Akai, ao, kokeshi 赤、青、こけし

Petit bijou de portable, que je trouve particulièrement mignon, mais dont le nom m'a été impossible à trouver! Donc, ce sera: Kokeshi bleu rouge ^_^
Petit ruban en organza vert anis, Ruban bleu et rouge avec kokeshi adorable, perles vertes, bleues et rouges variées, petite rose rouge et petit coeur "made with love".

Modèle Unique : VENDU



7 €

4 commentaires:

  1. c tromimi, une bonne idée cado, avec un prix attractif... Ptite question piège: est-ce qu'il est solide, pour les tites mimines qui risquent de "tomber dessus"??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça ne devrait pas bouger. il s'agit cependant de petites perles, donc il est forcément à manier avec un peu de délicatesse :)

    Accroché à un portable et mis dans un sac, sorti du sac, re-rentré...etc. ça ne bougera pas. Après, comme il s'agit de perles de petite taille, il vaut mieux éviter que les enfants jouent avec, mais ça, les mamans le savent mieux que moi!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà, j'ai craqué, reste plus qu'à l'offrir... chut c'est une surprise! En attendant, j'ai la super bague sur mesure trotro belle! encore merci!

    RépondreSupprimer
  4. hihi... ^_^ chuuuuuuuuuuuuuuut !!

    RépondreSupprimer