Supuringu スプリング

Alors là, Supuringu, c'est clair...tiré de l'anglais "Spring", le Printemps. N'est ce pas que cette parure respire bon le printemps?? Elle est faite à partir de fil métal, avec des perles roses et vertes en différentes matières, en céramique ou verre pour la majorité, et des petites fleurs vertes.

Modèle Unique : VENDU

En premier, le collier. Conçu de manière à être porté plutôt comme il est présenté sur la dernière photo...


Ensuite les boucles d'oreilles, de 3,5 cm de longueur (sans les crochets).


Le bracelet, taille unique et standard, avec le rappel d'un groupe de perles comme des fruits.


Puis la bague, dont la taille peut être modifiée selon votre tour de doigt, agrémentée de petites perles et d'une perle en verre rose pâle emprisonnée.


La parure complète :


Parure 42 €

4 commentaires:

  1. celui que je préfère c'est le bracelet :)

    RépondreSupprimer
  2. et quelqu'un m'a dit "j'aurai bien pris cette parure...mais sans le bracelet!!"

    RépondreSupprimer
  3. eh bien moi je veux toute la parure... Surtout maintenant que je l'ai vue pour de vrai! encore plus jolie!

    RépondreSupprimer