NOUVEAUTE

Le 1er Juin, vous allez voir apparaître sur ce blog un style différent de bijoux.

Le fil métal et les perles en bouquet ne disparaissent pas, bien sûr!! Cependant c'est un style vraiment différent qui vient s'ajouter à mes créations. J'espère que vous apprécierez! o_o


SUSPENSE !! 
Découverte le 1er Juin 2011 sur ce blog !! 


En attendant, vous pouvez toujours aller voir la nouvelle page "PROMO"... on sait jamais, ça peut être intéressant... ^_^

9 commentaires:

  1. Nanoun de Rennes31 mai 2011 à 18:22

    alors vive le 1er juin !!!

    RépondreSupprimer
  2. wow t'es une rapide Nanoun !!!

    YES!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la pure cruauté cet article !!

    RépondreSupprimer
  4. eh ... ce n'est que la veille que je le mets!! j'aurais pu l'écrire il y a au moins un mois!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, et tu aurais aussi pu l'écrire demain, en enlevant juste la partie suspense... :-P

    RépondreSupprimer
  6. Ça le fait pas du tout le smiley avec cette police de caractère...

    RépondreSupprimer
  7. eheh... non, un peu de suspense c'est mieux!
    l'article est prévu pour le 1er Juin 7h, heure japonaise... donc ça fera minuit ou bien 23 h ou 1h ici. Je ne sais même plus combien il y a de décalage! 7, 8 ou 9h? avec le passage heure d'été-hiver, ça me décale!

    RépondreSupprimer
  8. oh, au vu de l'heure de mon commentaire et de l'heure réelle, ça devrait faire minuit... ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Eh bah... Il s'en passe des choses le 1er... Bon, j'ai hâte, alors!!!

    http://abilachipie.jimdo.com/

    RépondreSupprimer