Junko ☺ : Akai 赤 Hana 花 Cho 蝶


Broche en bronze avec breloques : papillon et fleurs bronze, kokeshi peinte à la main et vernie sur papier fabriqué de façon artisanale, fleur en feutrine chocolat, ruban rouge/rose à fleurs, perles en bois et différentes matières.

Modèle Unique: Gagné au concours kokeshi







Si vous voulez mon avis,
♪♫♫♪♫♪♪♫♫♪
je la trouve vraiment ... ♥ trop ♥ trop ♥ mignonne ♥ cette broche!! ^_^ 

13 €

11 commentaires:

  1. Oh ! Mais c'est très mignon ces petits coeurs et ces notes de musique intégrés dans ton texte... :-))

    RépondreSupprimer
  2. n'est ce pas??!
    alors, en fait... ce sont des caractères spéciaux :D avec le pavé numérique ^_^

    RépondreSupprimer
  3. je joue pour ce modele pour le concours ^^ merci

    RépondreSupprimer
  4. Par rapport au concours Kokeshi, c'est sur ce modèle que je craque ! (mais j'adore tout ce que tu fais !)

    RépondreSupprimer
  5. alors je tente ma chance à ce petit concours si gentiment organisé par notre créatrice préférée...
    j'adore cette broche, les couleurs, le choix de la finition, tout est adorable.
    bises.
    isa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je tente ma chance à ce petit concours super chouette! Un réel coup de cœur pour cette broche!
    Elle est très jolie!!!!
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'a trouve trop mignonne , on ne sait jamais j'ai une petite chance de la gagner

    RépondreSupprimer
  8. mmm... Celle-là, elle est pour moi! Allez, viens, par ici petite!!!
    hihi!

    RépondreSupprimer
  9. Tro mimi tout ca !! et en plus un concours d'organisé c top !! <3

    RépondreSupprimer