Parure Nerounette ☻

Parure composée d'un collier, de boucles d'oreilles et d'une bague.

Modèle Unique : VENDU

Le collier a une forme originale, avec quelques perles nacrées.





Les boucles d'oreilles sont reproduites à partir d'un modèle turquoise déjà réalisé (pas encore publié).



Une petite bague en forme de fleur est ajoutée à la parure pour la compléter.



Parure :


Trop belle la p'tite avec cette parure!   


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis Lorena, blogueuse mode à mes heures perdues et je souhaite vous proposer un partenariat. En effet, mon blog fêtera très prochainement sa première année! Pour "récompenser" mes lectrices, je souhaite organiser une série de concours.

    C'est pour cela que je viens vers vous, seriez-vous intéressé(e)s par un partenariat-concours? C'est une bonne façon de faire connaître davantage vos créations!

    Dans l'attende de vous lire très prochainement, bien à vous.

    Lorena B.

    RépondreSupprimer
  2. super... merci pour votre intérêt. Je vous réponds par mail!

    RépondreSupprimer