Sautoir montre gousset ... 自然 Shizen : Nature

Sautoir avec petite montre gousset (3 cm de diamètre). Bijou finement travaillé à l'arrière, et ouverture devant en forme de fleur. Ajout de perles en verre orange et vertes pour l'essentiel, ruban en organza et accessoires bronze dont fleurs et "Made with Love".


Modèle Unique : VENDU










 25,90 €

2 commentaires:

  1. Des montres! Quelle bonne idée! Surtout pour celles qui sont fâchées avec le bracelet! (comme moi...)

    RépondreSupprimer
  2. oui!! c'est parti pour une petite série je pense... et tu as raison, en ce qui me concerne, j'aime bien la montre bracelet en hiver, mais je ne la supporte pas l'été: ça c'est donc génial, j'en porte une tous les jours en ce moment, c'est extrêmement pratique! et joli en plus... ^_^

    RépondreSupprimer