Cheri チェリー Shinju 真珠

Petites cerises à la mode japonaise!
Bijou de portable avec grosse perle aux motifs japonais, agrémenté de petites fleurs, perles et coeurs rouges et blancs, coeur "made with love", et breloque argentée "cerises".

Modèle Unique : VENDU





8 €

8 commentaires:

  1. Un travail toujours très délicat, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ça irait bien à... quelqu'un qui aime le rouge !! :-)) Très joli !

    RépondreSupprimer
  3. merci ma Saranounette!!! ♥
    oui, tu as raison, il faut aimer le rouge :D et c'est vrai que, le style japonais est souvent rouge... :( mais bon, j'arrive à composer avec !! ^_^ hihi...

    RépondreSupprimer
  4. héhé... oui, je confirme.
    d'ailleurs, j'ai envie de le décliner dans d'autres couleurs, parce que vraiment, je le trouve très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Le voilà mon bijou préféré, et tu sais quoi ? Il est déjà à moi. C'est pas cool ça ?! :-))

    RépondreSupprimer