Liberty's fillette... ♥ 1 Kitty

Bracelet taille 14 cm (extensible à 18 cm) pour fillette. Tissu liberty et breloque Hello Kitty (2 cm). Le vrai petit bracelet kawaiiiiiii ^_^







6,90 €

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop chouchou, les petites filles doivent en être folle ! J'y penserai, tiens, car j'ai des cadeaux en prévisions pour la rentrée, et tes créas sont si jolies...
    Au fait, je t'ai (enfiiin) ajoutée dans ma blogroll (depuis le temps que je te le dis !).
    Passe un très bon dimanche et à très bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup So busy! ^_^
    Quand tu en voudras, tu me diras, je pourrais les personnaliser si tu le souhaites, adapter la taille, les couleurs... c'est encore mieux quand c'est adapté! ;)

    Merci pour ces compliments en tout cas. Ca me fait plaisir ♥

    RépondreSupprimer