Furawaringu フラワーリング ♥ 2

Bague réglable en bronze avec cabochon de 1,8 cm de diamètre, tissu liberty fleurettes multicolores...

Modèle Unique : VENDU




5,90 €

11 commentaires:

  1. Si ça continue je vais redonner un nouveau sens à l'expression 'voir rouge'.

    RépondreSupprimer
  2. Je la veux vraiment (je te laisse deviner laquelle)!!

    RépondreSupprimer
  3. il doit y avoir une différence de couleurs sur nos écrans respectifs... sur cette bague il n'y a pas vraiment de rouge, c'est du rose foncé en réalité... Peut-être que ça rend rouge sur d'autres écrans?
    En tout cas, ton enthousiasme fait PLAISIR !! hihi ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ok ! De toute façon c'est surtout le motif que je trouve très joli, et j'aime bien la gaieté du multicolore.

    RépondreSupprimer
  5. En fait, il y a une nuance différente sur chaque photo.

    RépondreSupprimer
  6. OUi en effet. En fait, il y a 2 modèles différents sur ces photos, et j'ai accentué la couleur sur l'une. Donc c'est logique... ^_^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Je n'ai jamais porté de bague de ce style mais ça m'a toujours tenté..
    Très joli, encore du parfait ;) Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Je tombe ici par hasard et j'ai envie de dire... superbe!!! J'adore les couleurs, le format.. Bravo!

    RépondreSupprimer