Furawaringu フラワーリング ♥ 5

Bague en bronze réglable, motif liberty dans les tons bleus.

Modèle Unique


5,90 €

7 commentaires:

  1. Encore une petite merveille en Liberty !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celle la aussi <3
    Tiens ça me donne une idée pour ta parure mauve (BO et ras du cou) : une bague comme celle ci en liberty mauve ^o^
    Ouh ouh je peux être ton assistante ? >.< *sors*
    Bisous, bonne soirée (enfin nuit pour moi, l'heure de dodoter approche !) épluche.

    RépondreSupprimer
  3. hihi... oui tu as raison.
    pour l'instant je n'ai pas encore associé le liberty avec le métal, mais pourquoi pas!?

    RépondreSupprimer
  4. Ah là là, j'adore cette bague ! C'est fou, le liberty, ça me fait craquer...
    Au fait, je viens de voir que tu m'avais ajoutée dans ta blogroll, merci ma Caro, c'est super gentil ! Je te fais de gros bisous, à bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer