Aka nodo 赤ノード

Boucles d'oreilles longues, avec perlettes rouges et dorées, breloques noeud en bronze. Longueur totale environ 7 cm.

Modèle Unique

6,90 €

6 commentaires:

  1. Je viens seulement de remarquer qu'il y a le mot "bijou" dans ton pseudo... J'ai honte.
    Sinon j'adore tes BiJou. Et tu as toujours l'art de nous les montrer sous l'angle qu'ils méritent. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp pour ces compliments, ils me vont droit au coeur.
    Pour mon pseudo, je suis plutôt contente que tu me dises que tu n'avais pas vu le mot "bijou" dedans... En fait, il est composé d'un mot japonais prononcé "yuubi" qui signifie "élégance, grâce" associé au mot Bijou français. Cela explique les majuscules B et J ...

    Merci ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le design de ton blog !
    Y a juste un truc c'est pour les commentaires (et je crois que j'ai le même problème sur mon blog) : il n'y a pas de notifications quand on nous a répondu. Mais c'est peut-être dû au fait que je me connecte simplement avec mon pseudo et mon site. Je suis en train de m'inscrire sur Wordpress (sans blog), on verra bien...
    Bisous ! :0)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut cliquer sur "s'abonner par e-mail" tout en bas de cette page si on veut recevoir les notifications des commentaires suivants.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnes ces boucles, j'adore les petits noeuds! Bisous

    RépondreSupprimer