Shinju 真珠 ♥ 4

Bijou de portable réalisé pour être dans les tons du téléphone de Sarah ...
Perle japonaise turquoise, perles bleues, noires et blanches et breloques oiseau et fleur.
Association d'un mini-bijou avec fleur rose, perles noires, argentées et rose, monté sur un fermoir.

Ce bijou est donc destiné à aller sur un téléphone argenté (blanc métallisé), avec fond d'écran turquoise et blanc, avec quelques touches de rose... et voilà pourquoi ces couleurs très précisément! Le mini-bijou peut ainsi être ajouté ou retiré du bijou de portable, et peut être disposé à n'importe quel endroit... (2 photos du bas) Génial, non? ^_^

Modèle Unique : VENDU


 

5 commentaires:

  1. c'est vraiment très joli, très raffiné !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du noir sur mon téléphone ?! Pour l'argenté, je ne discute pas. On me l'a vendu comme du blanc mais bon... c'est plutôt blanc métallisé en fait. :-D Mais noir ?

    RépondreSupprimer
  3. hihi... pour le côté argenté à la place du blanc, oui je savais, mais en fait j'imaginais le dos noir... eh bien, cela révèle ma méconnaissance :D je vais donc corriger ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ce que tu fais !!! tu es très douée !!

    RépondreSupprimer