Neko Cynetik

Porte-clés argenté avec perles variées rose, fuchsia, blanches, et argentées, dont 2 perles magiques. Fleurs, perles et breloques montées sur une chainette argentée, avec ruban à fleurettes. Petit chat "Chi". (sur demande)

Modèle Unique : VENDU




9,70 €

12 commentaires:

  1. très mignon ce porte clé !!!!

    Je te souhaite une très bonne année, et désolé je n'ai toujours pas pris le temps de t'envoyer une photo du bijoux de portable !!! mais j'y pense... j'y pense ... ^x^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. comme une greluche j'allais marquer : tiens il me fait penser a chi ce chat ^^

    bref, tout mimi ce chi et ce porte clef (trop rose pour moi mais je suis sure que vas y avoir des fan ) =)

    bizz
    canie

    RépondreSupprimer
  3. Kyyaaa *-* Adorable !!
    Bravo c'est super! C'est Chi, et en plus en rose ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore! *_* Il y a moyen que tu en refasses un? J'aimerais l'offrir si c'est possible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! ^_^
      Oui bien sûr, je peux en faire un dans le même style. TU peux m'écrire à yuubijou@ymail.com pour que l'on fixe les détails ^_^

      Supprimer