Ajisai アジサイ kakane

Boucles d'oreilles en bronze, perles en porcelaine, motif hortensia rose avec feuilles. Petites perles variées dans les tons vert et rose, et fleurettes, montées sur une chainette en bronze.

Modèle Unique : VENDU



7 commentaires:

  1. Arf, dommage qu'elles soient vendues, je te les aurai bien prises :( Elles sont très jolies encore une fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux toujours les refaire ^^ (ou qqch de semblable)
      merci pour le compliment! ^_^

      Supprimer
    2. Mmmh j'y réfléchis :D (Je te recontacte après ma session quand j'aurai plus le temps)

      De rien, les compliments sont toujours amplement mérités ^^

      Supprimer
  2. Eh ben c'est moi qui les ai!!! na!
    Elles ne passent pas inaperçues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance Karine :D Exhibe-les surtout hihi ^^

      Supprimer
  3. oh c'est vraiment très joli et frais! <3

    RépondreSupprimer