Ouverture de la boutique YuuBiJou

15 Septembre 2012

Je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de la e-boutique YuuBiJou, dont l'adresse est :


Vous y trouverez tous mes bijoux disponibles, selon différentes catégories de prédilection... Les bijoux japonisant auront leur place avec les kokeshis, les origamis, les perles d'inspiration asiatique, etc; ainsi que, bien sûr, notre petit chaton Chi, puis le bronze, notamment beaucoup de boucles d'oreilles et de sautoirs avec montre gousset (et tout plein d'autres choses...).
Les hommes ne sont pas oubliés, avec des boutons de manchette, des porte-clefs avec montre gousset masculines...

Tous les articles disponibles ne sont pas encore en ligne mais ils ne tarderont pas maintenant.

Un jeu suivra le lancement de la boutique pour récompenser les premiers clients, les premiers inscrits à la boutique, les premiers à faire partager la bonne nouvelle...!


En ce qui concerne ce blog, il continuera de fonctionner, de donner des nouvelles. Certainement moins nombreuses, mais probablement plus variées, notamment au sujet de mes autres créations (couture, tricot, fleurs séchées, papier ...), mes coups de coeur chez les créatrices, etc.

2 commentaires:

  1. Bravo, c'est une très bonne nouvelle ça !
    Félicitation et longue vie à cette nouvelle boutique que j'ai hâte de découvrir :)
    Pascale

    RépondreSupprimer