African Pulse

Bonjour à tous, quelques nouvelles par ici.
Connaissez vous African Pulse? Si ce n'est encore fait, ça ne saurait tarder : http://africanpulse.eu

Mais pourquoi donc vous parle-je (?!) d'Afrique, alors que je suis dans les styles rétrochic et japonais? En effet, il y a un décalage... Simplement, tout simplement, plusieurs africains et amis d'africains (les amis de mes amis sont mes amis...) m'entourent; et récemment, Julie d'African Pulse, m'a proposé un partenariat pour un style de bijou : les boutons de manchette!

Vous trouverez donc sur son site beaucoup d'articles en tissu africain, et bientôt vous y trouverez également mes boutons de manchette. Notre partenariat a commencé avec deux ventes privées, l'une à Paris et l'autre en Guadeloupe le week end du 8 et 9 Décembre.

Voici donc les 16 modèles effectués pour ces ventes privées.


 








 



 

 Alors, quel tissu préférez vous??

6 commentaires:

  1. Moi j'les aime tous !! C'est original ce partenariat et c'est tout joli :-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!!!Il est splendide !

    lyse
    à plus

    RépondreSupprimer
  3. très fascinant!!!bravo!!

    christelle
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. waouh waouh trop trop ca, pour moi le rouge et bleu mais tte facon j'aime tellement l'afrique qu'ils sont superbe

    RépondreSupprimer
  5. et bah c'est super même si mon mari n'en porte pas je trouve cela très jolie.
    Je le savais que tu étais une superbe créatrice de bijou :)

    RépondreSupprimer